CartouchePedago271

Comment accéder
à l’espace pédago.

Cliquez sur ce lien :
http://guitaristmag.fr/wp/Pedago/

Vous pouvez aussi cliquer sur l’onglet
« Espace pedago » du menu principal.

Une fenêtre s’ouvre sur l’espace pédago.

Créez-vous un compte en allant sur la page
« Création d’un compte »
puis rendez-vous sur la page identification
et rentrez votre identifiant et votre mot de passe.

Votre compte vous servira pour tous les numéros à venir (mémorisez votre identifiant et votre mot de passe).

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Sélectionnez le numéro de la revue (ce mois-ci : 305) et répondez à trois des questions proposées (les réponses se trouvent dans le magazine aux pages indiquées).

En cochant la case « Se souvenir de moi », vous n’aurez plus à répondre aux questions pour consulter les vidéos du numéro (mais vous aurez le message « Cliquez ici pour accéder aux leçons », sur lequel vous devrez cliquer).

Si vous êtes sur tablette, vous pouvez consulter les vidéos et les audios des leçons, bonus compris (attention, les tablettes ne permettent pas de télécharger ces fichiers).

Si vous êtes sur votre ordinateur (PC ou Mac), vous avez le choix entre : • visualiser (ou écouter) les leçons en streaming, c’est-à-dire sur le site : « Cliquez ici pour voir toutes les leçons ».

• vous pouvez également remixer les morceaux d’application : « Cliquez ici pour mixer les bandes sons », écouter la guitare plus fort, voire seule, ou au contraire la mettre à faible volume, juste comme guide lorsque vous jouez sur le play-back.

• télécharger le contenu en cliquant sur « Cliquez ici pour télécharger le cd-rom » : vous téléchargez un fichier dans lequel vous retrouverez la structure du cd-rom tel qu’il était auparavant, incluant les bonus.

Ainsi, si vous vous déplacez dans un endroit sans connexion internet, vous pourrez consulter à loisir les leçons. Une fois le fichier téléchargé, ouvrez le dossier.

Pour visionner les leçons sur PC, cliquez sur l’icône Guitarist305.exe. Sur Mac, cliquez sur l’icône Guitarist305 rouge.